BusinessTransports

Emirates : premier vol vers Alger, hier

Emirates-Le premier vol d’Emirates vers Alger a eu lieu, hier mardi 9 novembre, 18 mois après l’arrêt des vols, pour cause de pandémie mondiale de Covid-19, indique un communiqué transmis à DZCharikati.

En effet, EK575 a atterri à l’aéroport international d’Alger à 14h00, après 6 heures et 30 minutes de vol, l’avion ayant quitté l’aéroport international de Dubaï à 9h30.

Emirates assure, rappelons-le, deux vols hebdomadaires, mardi et jeudi,  en Boeing 777-300ER, à destination de la ville d’Alger. La reprise des vols vers Alger porte, ainsi, le nombre de destinations couvertes sur le réseau africain, à 21 destinations.

Selon notre source, Emirates s’efforce d’atténuer de l’ampleur du stress lié aux voyages, tout en étant le premier acteur du secteur à protéger la santé de ses passagers. La compagnie aérienne a réussi même à introduire la technologie sans contact pour faciliter le passage des passagers à l’aéroport de Dubaï.

Sachant que leur sécurité et leur bien-être sont pris en charge, les passagers de toutes les classes peuvent profiter de plus de 4 500 chaînes de divertissement sur ice, le système de divertissement en vol primé de la compagnie, ainsi que des repas gastronomiques reflétant les traditions  régionales.

Emirates continue de maintenir son leadership dans le secteur avec des produits et services innovants, qui répondent aux besoins des voyageurs durant une période reconnue comme la reprise post-Covid.

Parmi ces produits et services, on peut citer, les initiatives d’assistance à la clientèle, telles que des politiques de réservation flexibles, et aussi, l’opération consistant à aider les passagers fidèles à conserver leurs miles et leur statut.

A souligner également que la compagnie aérienne fournit les dernières informations sur son hub d’information Covid-19, notamment les conditions d’entrée, les restrictions de voyage et toutes ses initiatives pour le bien-être des passagers.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page