SalonsTourisme

Hôtel Liberté Oran : La balnéothérapie à partir du 1er trimestre 2020

Hôtel Liberté Oran,  aura à réceptionner, au cours du premier trimestre 2020, un espace ‘’Sports et Bien-être’’

L’espace ’Sports et Bien-être’’, sera équipé d’un SPA (en latin salus per aquam, ou la santé par l’eau), d’une salle de relaxation, d’une salle chaude de hammam et d’une salle tiède de hammam. Ces équipements renforceront, d’ici cette échéance, les capacités dédiés au volet ‘’Bien-être et Loisirs’’, dont la plus importante actuellement en exploitation, est une piscine semi-olympique de 300 mètres carrés.

C’est ce que nous avons appris lors de notre passage au stand de l’hôtel Liberté Oran, au Salon international du Tourisme et Voyages (SITEV  2019), qui se tient du 24 au 26 novembre 2019, dans le Palais de la Culture Moufdi-Zakaria, à Alger.

Sur place, Sana Miri, réceptionniste chez l’hôtel Liberté Oran, hospitalité et esprit communicatif impeccables, a fait une rétrospective du développement de l’établissement hôtelier, en joignant le geste à la parole, nous donnant pour chaque période le flyer correspondant.

Liberté Oran a été fondé il y a de cela 7 ans, par Mohammed Affen. Il est implanté dans les cités USTO, à une dizaine de minutes du centre-ville d’Oran, et à un peu plus de l’aéroport Ahmed Ben Bella d’Oran.

L’établissement compte 107 chambres réparties sur 12 étages, dont 36 suites à raison de chaque suite par étage. Liberté Oran, dispose de deux restaurants, ‘’La Casa’’, spécialité buffet, et ‘’Le Gourmet’’, Fish Display, offrant des plats à la carte. En réponse à une demande événementielle en crescendo, Liberté Oran met à la disposition des clients, une salle polyvalente d’une capacité de 250 personnes en théâtre, et de 4 autres salles ‘’Sous Commission’’, pouvant accueillir entre 30 à 50 personnes.

Liberté Oran Express : L’extension

Sana Miri, a enchainé en révélant que, il y a de cela 2 ans, Liberté Oran a été renforcé par Liberté Oran Express, un joyau en 5 étages, aux prix moins cher que le précédent, offrant, notamment, aux touristes un cadre idéal pour leurs passages-éclairs dans la capitale de l’ouest. Mais pas seulement, Liberté Oran Express, a aussi pour vocation d’assurer de longs séjours, toujours à des prix concurrentiels, aux personnes en voyage d’affaires, événementiel et formatif.

Liberté Oran Express, compte 51 chambres dont 3 suites. Il a un restaurant ‘’L’Escale’’ et un Vip Lounge. Les séminaristes et les conférenciers, trouveront via des offres ‘’corporate’’, 8 salles polyvalents pour abriter leurs initiatives en la matière. Les 2 salles les plus importants sont : Global Party, d’une capacité de 400 personnes, et Fairouz, accueillant jusqu’à 300 personnes.

Appart-hôtel de 53 chambres

Résidence Liberté Express, un appart-hôtel de 53 chambres, est la 3ème structure renforçant les capacités d’accueil. Les 53 chambres sont de type F1, F2, F3 et F3 haut standing, destinées aux familles désireuses de passer une  ou plusieurs nuitées à El Bahia.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer