Tech

LG Electronics Algérie :  présente de nouveaux téléviseurs

Des produits LG dotés de technologies avancées

LG Electronics Algérie, l’un des leaders mondiaux de la technologie, a élargi sa gamme de téléviseurs avec un plus grand nombre de produits par l’introduction des grands écrans le 75 Nanocell et le 65 OLED ainsi que le nouveau 50 pouces Nanocell. L’objectif est de répondre à tous les besoins et les attentes des clients en termes de technologie, qualité et performance. La présentation des produits s’est faite lors d’une conférence de presse, tenue le 18 septembre 2022, à Holiday Inn (Alger), consistant en une nouvelle gamme de téléviseurs, composée de trois technologies majeures, à savoir le OLED, le NanoCell et l’UHD, dotés des dernières innovations et technologies de pointe.

OLED de LG :  système d’affichage à l’aide de pixels auto émissifs

La première gamme de téléviseurs présentée est la gamme OLED qui est reconnue par les consommateurs, les experts en technologie et les plus grands noms de l’industrie cinématographique, disponible sous une nouvelle dimension 65 pouces. En plus du fait que le téléviseur OLED dispose d’un système d’affichage avancé grâces aux pixels auto émissifs, il est doté des technologies d’imagerie puissantes et d’un système d’exploitation WebOS amélioré offrant encore plus de fonctionnalités et de services intelligents. De plus, les téléviseurs LG OLED continuent d’élever la barre en matière de qualité d’image grâce à un Micro-Processeur α9 5èmegénération,Offrant à la fois un son multidimensionnel et une qualité d’image immersive pour une expérience cinématographique exceptionnelle.

LG OLED est aussi le choix idéal pour les fans de jeux sur console et PC, car il utilise des technologies des leaders du secteur du gaming, ce qui  permet aux joueurs de commencer à s’amuser en connectant simplement une manette compatible.

NanoCell de LG : Micro-Processeur α5   5ème génération

La deuxième gamme des téléviseurs présentée est le téléviseur NanoCell qui est disponible sous deux nouvelles dimensions : 75 pouce et 50 pouce. Celui-ci doté des dernières solutions d’amélioration des images grâce à l’intelligence artificielle pour une expérience de visionnage optimale. En outre, le nouveau téléviseur NanoCell de LG ELECTRONICS est muni du Micro-Processeur α5   5ème génération qui optimise l’image et le son grâce aux algorithmes d’apprentissage les plus avancés. Par ailleurs, il dispose de plusieurs fonctionnalités spécifiques aux amateurs des jeux vidéo, notamment grâce aux options introduites au téléviseur pour une optimisation des vitesses d’affichage et du temps de réaction, Celui-ci offre une expérience unique de jeu et la plus réaliste sur grand écran. Enfin, les téléviseurs OLED et NanoCell disposent des options incontournables afin d’offrir plus de commodités et de contrôle pour une meilleure expérience d’utilisation.

A propos de LG Electronics

La philosophie de LG s’articule autour du respect de la personne, de la sincérité, et du retour à l’essentiel. Le géant sud-coréen s’engage à se mettre au service des clients, en leur offrant des solutions répondant à leurs besoins et de nouvelles expériences par un effort d’innovation constant, afin de leur permettre d’améliorer leur bien-être quotidien. Les produits signés LG s’adressent à des consommateurs exigeants et sensibles, des individus soucieux d’entreprendre de nouvelles activités et de se lancer de nouveaux défis, de manière à multiplier les expériences et mener une vie meilleure.

LG Electronics a développé son image de marque de manière constante et progressive, afin de partager sa devise, “Life’s Good”. LG Electronics s’applique à marier le contemporain et l’authentique et ne cesse d’évoluer pour s’adapter aux idéaux des temps modernes.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page